Information

Information pour avoir accèes au forum (18 ans et plus).

Information

Postby Bleek on 08 Aug 2009 21:48

Le forum n’est accessible seulement pour les membres que leur âge est validé. Validation qui se fait en personne avec une carte d’identité avec photo (ex; permis de conduire, carte d’assurance maladie).

Une fois que vous êtes validé, vous aurez accès au forum en entier (zone technique, zone évènements, zone média etc…).
Pour rencontrer une personne responsable à la validation, vous avez seulement a écrire ici même que vous êtes intéresser. Un vérificateur d’âge va prendre contact avec vous.

Une fois la vérification fait, il peut avoir un délais de 2 à 4 jours pour que votre compte sur le forum est le privilège d’avoir accès à tout les sections.

Aucun mineur sera accepté même si il est parrainé par un adulte ou avec autorisation parental. Seul les personnes majeurs (18 ans et +) sont accepté.

Vérificateur D'âge:

Saguenay:
Philippe - Black
black@blueberryregiment.com

Janick - Bleek
bleek@blueberryregiment.com

Dany - IceMan
iceman@blueberryregiment.com

Alexandre - JERICHO
jericho@blueberryregiment.com

Lac Saint-Jean:
Pierre-Luc - Colazel
colazel@blueberryregiment.com

Patrice - Ripstop
ripstop@saguenayairsoft.com
Image
Vérificateur d'Âges Airsoft Canada / Saguenay Airsoft
Bleek
Administrateur / Fondateur
Administrateur / Fondateur

Re: Information

Postby --PA-- on 27 May 2010 01:16

Bonjour je crois qu'il serais temps que je fasse validé mon age :) alors j'attend de vos nouvelles
--PA--

Re: Information

Postby --PA-- on 31 May 2010 14:52

Bon alors vous ne semblez pas avoir vue mon message alors j'en refais un :P au cas ou la petite présentation est nécessaire, Je m'apelle PA j'ai 20 ans cette été moi pis 2 autres de mes amis on c'est dit que de jouer au airsoft nous ferais un excellent loisir pour l'été, alors on a commencer a regarder les Airsoft chez Canadian Tire et Wal-Mart (relativement decevant) Mes heuresement on a entendue parler que SPK vendais maintenant des Airsoft alors je mes suis acheter un M4 CQB-R de G&G, histoire d'avoir un bonne idée de ce qu'est le sport ici au saguenay et voir si il vaut la peine d'investir temps et argent, je doit vous dire que sa dois faire 2 semaine je survole le site et sa semble tres bien structuré.

Au plaisir et j'espere pouvoir me liberé pour un Skirmish ou un Milsim avec vous bientot
--PA--

Return to Contactez-Nous